• LA MODE P£RF£CT ¤

    La mode c'est ma live

    Casse toi si taime pas mon blog !

     Bon on se présente , Ok

    Moi je suis de la mode

    La mode c'est ma vie ,

    Je suis accro au shopping

    Heyhey j'peut rien y faire!

    montre du respect mon coco

     CAR MON TRAVAILLE DOIT ETRE RESPECTEE ,

     

    Chute maintenant lit attentivement :

     

    Si je fait ce blog , c'est pour me vider , laisse un comms o passage

     

    la mode c mon dommaine , jadore c mon espoir de vivre

    sans la mode je m'éttouffee

     

    la mode c mon dommaine ta pigé ????

     

    bref je voulais juste que tu écrit en comms ce que tu pense de la mode ? la mode c koi prr toi ?

    dans mon autre blog je v  téxpliqué ce que c la mode , !

    tout sa en commentaire bien evidemment !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :